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« Aucun plan social n’est aujourd’hui envisagé chez Pierre Fabre »

En plein plan stratégique de transformation, le groupe tarnais Pierre Fabre doit affronter la crise de la Covid. Pour autant, le deuxième groupe pharmaceutique privé français et deuxième laboratoire dermo-cosmétique mondial maintient ses objectifs ambitieux de rentabilité et de chiffre d’affaires. Éric Ducournau, son directeur général, passe au crible les actions en cours, notamment la cession des marques Galénic et Elancyl.

Éric Ducournau, comment le groupe Pierre Fabre traverse-t-il la crise sanitaire et économique de 2020 ?

Après une croissance de 4,5 % de notre chiffre d’affaires, porté à 2,4 milliards d’euros en 2019, nous prévoyons une baisse de l’ordre de 5 % en 2020. Même si ce n’est pas négligeable, je souhaite être clair : nous n’engagerons aucun PSE et nous restons sur notre plan de transformation 2020-2022. Notre (...)

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Source : https://www.touleco-tarn.fr/Aucun-plan-social-n-est-aujourd-hui-envisage-chez-Pierre-Fabre,29902