Nos autres médias ToulÉco | ToulEmploi | ToulÉco Green | ToulÉco TV

Tarn & Dadou recrute deux managers de centre-ville et de Territoire

La communauté de communes Tarn & Dadou (51.000 habitants - 29 communes - 220 agents), recrute deux managers de centre-ville et de Territoire, par voie contractuelle, postes à temps complet à pourvoir dès maintenant.

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Plan d’actions Commerce territorial, élaboré en 2016, pour soutenir et dynamiser les activités commerciales de centralité, la communauté de communes Tarn & Dadou, soutenue par les principales villes structurant l’offre commerciale du territoire, a décidé de créer une fonction de Manager Commerce de centre-ville et de Territoire, au sein du service développement économique local de la communauté de communes.

La création de cette fonction a pour objectif de consolider et développer l’attractivité, la fréquentation, l’offre et l’image commerciales des centres-villes et centres-bourgs du territoire intercommunal.

Chaque manager aura un périmètre géographique d’intervention propre.

Les managers pourraient bénéficier d’un appui en méthode et outils de la chambre de commerce et d’industrie du Tarn, dans le cadre d’un programme collectif régional d’accompagnement.

Au 1er janvier 2017, la communauté de communes Tarn & Dadou fusionne avec les intercommunalités voisines du Rabastinois et de Vère Grésigne Pays salvagnacois, portant ainsi la nouvelle intercommunalité à 63 communes et 70.000 habitants.

Retrouvez l’annonce complète, les missions et le profil de poste en pièce jointe ou en ligne sur le site de la collectivité.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco-tarn.fr/Tarn-Dadou-recrute-deux-managers-de-centre-ville-et-de,19835