Mardi 31 mai à 18h30, Ecoter propose une soirée thématique au service des entreprises de toute taille pour contribuer à la ré-industrialisation des territoires, à Innoprod Albi. Trois sujets phares seront abordés : la production de projets collaboratifs, la promotion et l’utilisation de la fertilisation croisée et de la production locale.
Des représentants des pôles de compétitivité comme Aerospace Valley (Aéronautique espace et systèmes embarqués) et Derbi (Développement des énergies renouvelables), y participeront, tout comme le cluster du numérique Digital Place, ainsi que Madeeli, l’agence de développement économique régionale.
La Fédération de l’industrie du béton présentera le Small Business Act, un outil pour promouvoir la production locale. Les sociétés Spie et Sylob apporteront leurs témoignages d’entreprises. Egalement invité, l’économiste Pierre Larrouy traitera d’un sujet d’actualité : « Uberisation de l’Economie, risque ou opportunité ».