Nos autres médias ToulÉco | ToulEmploi | ToulÉco Green | ToulÉco TV

L’entreprise Siréa de Castres au CES de Las Vegas

Premier salon mondial des concepteurs et fabricants de technologies nouvelles, le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas accueille 3600 exposants, durant trois jours du 9 au 12 janvier 2018. Cette année une centaine d’entreprises d’Occitanie y participe, dont Siréa de Castres, spécialiste en automatismes connectés et pilotage d’énergie.

Des innovations qui permettent aux trente-cinq collaborateurs de répondre à des projets internationaux tels le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies ou à des entreprises (EDF...).
PDG de Siréa, Bruno Bouteille se félicite : « Il y a un vrai intérêt de la part des industriels pour l’industrie 4.0. Les enjeux liés à la gestion de l’énergie et à la maintenance intelligente des systèmes sont des sujets d’actualité où le retour sur investissement est réel ».

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco-tarn.fr/L-entreprise-Sirea-de-Castres-au-CES-de-Las-Vegas,23561