Nos autres médias ToulÉco | ToulEmploi | ToulÉco Green | ToulÉco TV

Just France recrute des conseillers et conseillères de vente dans le Tarn

Spécialiste de la vente à domicile de soins cosmétiques et de bien-être, à base de plantes, Just France développe son activité en Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées. À la clef, une centaine d’emplois à temps plein ou partiel. L’entreprise souhaite notamment densifier son réseau de vente dans le Tarn, où elle est peu présente.
Pour postuler ou obtenir des informations, allez voir sur : contact@justfrance.fr

Lancée en 2015 sous le slogan «  Un emploi Just pour vous !  », la campagne de recrutement de la société de vente directe Just France s’intensifie en 2016 pour accompagner la stratégie de développement de l’entreprise, filiale du groupe suisse Just.

Basée près de Montpellier, Just France a en effet étoffé son réseau commercial dans de nombreuses régions en France depuis sa création en 1989, avec près de 900 conseillers et conseillères. En Languedoc-Roussillon - Midi-Pyrénées, elle en compte près de 130. Et souhaite maintenant émerger dans des zones jusqu’ici peu démarchées, comme le département du Tarn.

Just France propose des emplois à temps plein ou partiel aux personnes qui souhaitent démarrer une activité de vendeur ou vendeuse à domicile indépendant(e) (VDI). L’offre s’adresse aussi bien aux personnes qui ont envie d’autonomie (peut-être futurs créateurs d’entreprises) qu’aux nouveaux retraités désireux de rester actifs, aux indépendants ou salariés ayant besoin de compléter leurs revenus, ou encore aux jeunes gens soucieux de financer leurs études.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco-tarn.fr/Just-France-recrute-des-conseillers-et-conseilleres-de-vente,19221