La Jeune Chambre Economique de Castres-Mazamet organise une soirée pour faire connaître les actions concrètes menées par la JCE sur le territoire de Castres-Mazamet et assurer sa pérennité par l’implication de nouveaux membres potentiels.
Le jeudi 3 novembre aux Ateliers, 22, rue Mérigonde à Castres à 19h.
Cette rencontre, sous la signe de la convivialité, a pour but de faire découvrir le travail qui a été accompli à toutes les personnes de 18 à 40 ans qui ne connaissent pas encore la JCE et qui sont intéressées par s’investir dans un mouvement associatif, concret et dynamique.
Composé de 150 jeunes chambres locales réparties sur toute la France et animé par plus de 2500 membres, le mouvement de la Jeune Chambre Economique Française se prête à l’échange et au partage.
Recréée en 2013, l’ association a pour but de mettre en œuvre des projets visant à des changements positifs sur tout le territoire. Plusieurs thématiques sont abordées comme l’environnement, l’économie, la vie sociale, l’emploi.
Cette année, l’association a créé « Reso’Pulse » afin de favoriser les rencontres entre entrepreneurs locaux : la troisième édition est en cours de préparation.
On retiendra pour 2017 « Handi’Cap ou pas Cap » une action visant la sensibilisation des personnes valides aux différents handicaps par le biais d’ateliers « pratiques ». Plusieurs autres actions en cours d’élaboration seront présentées lors de cette soirée.
Pour tout renseignement complémentaire : www.jcecastresmazamet.com ou par mail : jce.castresmazamet@gmail.com ou par téléphone au 06 51 87 22 62