A l’occasion d’une journée de visites et de rencontres dans le Tarn, consacrée à la concertation sur l’avenir du territoire, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a visité l’hôtel-restaurant La Taverne à Castelnau-de-Lévis.
L’hôtel-restaurant, dirigé par le chef Bruno Besson, a été entièrement rénové et mis aux normes avec une aide de près de 70 000 euros de la Région, dans le cadre de son soutien à l’économie touristique. Les travaux ont permis de repenser les huit chambres de l’hôtel désormais classé trois étoiles, de moderniser la salle de restaurant et de climatiser l’ensemble.
« L’accueil de touristes, notamment à proximité d’un Grand Site comme Albi, suppose des équipements de cette qualité », a commenté Martin Malvy en félicitant Bruno Buisson et son épouse pour l’ambition de leur projet. « La Région favorise cette mise à niveau de l’offre touristique de Midi-Pyrénées. Dans le Tarn, elle a ainsi accompagné depuis 2004 la modernisation de 26 hôtels et de 10 projets sur la restauration de qualité. Au total en Midi-Pyrénées, ce sont 569 projets qui ont été aidés en 10 ans, pour 16,2 millions d’euros. »
