24 millions d’euros pour moderniser l’outil industriel de la Verrerie d’Albi

Partager cet article

Plus de deux cents personnalités, dont Carole Delga, présidente de la Région et Thierry Gentilhomme, préfet du Tarn, les sénateurs Thierry Carcenac et Philippe Bonnecarrère, les députés Folliot et Valax ainsi que la maire d’Albi, Stéphanie Guiraud-Chaumeil ont inauguré le four n°1 de la VOA, intégralement reconstruit et l’ensemble de ses trois lignes de production.

Créée en 1896, la Verrerie d’Albi compte 300 salariés qui réalisent cent millions de chiffre d’affaires et dont 23 % de la production partent à l’exportation dans une vingtaine de pays.

Dédiées à la production de verre blanc et extra-blanc de très haute qualité, ces nouvelles installations permettent ainsi à la VOA de prolonger le partenariat avec ses clients adeptes depuis de nombreuses (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco-tarn.fr/Verallia-investit-24-millions-d-euros-pour-moderniser-l-outil,18859