C’est par un débat, intitulé « La reprise, société à risques limités » et organisé sur le Salon de l’entreprise de Toulouse-Midi-Pyrénées, que s’achèvera la Quinzaine régionale de la transmission-reprise d’entreprise, le 6 décembre.
Initiée le 22 novembre, la Quinzaine de la transmission-reprise d’entreprise en Midi-Pyrénées s’achèvera ce jeudi 6 décembre sur le Salon de l’entreprise de Toulouse Midi-Pyrénées.
Et c’est par un grand débat, intitulé « La reprise, société à risques limités », que s’achèvera la manifestation régionale qui s’est déclinée en dix-huit rendez-vous dans tous les départements de Midi-Pyrénées.
Autour de la table : des élus et des acteurs économiques locaux. Seront ainsi présents le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Toulouse Alain Di Crescenzo, le président de la chambre des métiers et de l’artisanat de Midi-Pyrénées Serge Crabié, mais aussi Yvon Malard, président de la Fédération bancaire française en Midi-Pyrénées, Rémi Roux, dirigeant d’Éthiquable et président de l’Union régionale des Scop, et Gérard Tête et Robert Bousquet, respectivement cédant de la société Maison Tête et repreneur de l’entreprise Stéréla.
Le 6 décembre à partir de 14h30 au Salon de l’entreprise de Toulouse Midi-Pyrénées (centre de congrès Diagora Toulouse Labège). Renseignements et inscriptions sur le site du Sempy.
