Restauration étoilée. Guillaume Salvan de la Falaise puise dans son creuset entre ancien et nouveau monde

Partager cet article

Midi-Pyrénées est une référence de la gastronomie, liée à la richesse de son terroir. Sur le département du Tarn, quatre chefs ont accroché une étoile Michelin sur les menus de leurs établissements. Guillaume Salvan de La Falaise à Cahuzac-sur-Vère est l’un d’eux.

Tarnais de souche, ce fils de militaire a beaucoup voyagé. De ses séjours à Madagascar, aux États-Unis, en Allemagne, Guillaume Salvan a retenu et assimilé la substantifique moelle.

Une diversité culturelle qui lui a valu, en plus de son étoile au Michelin, trois toques au Gault&Millau, un référencement dans le Bottin Gourmand et sur Carnet de route. D’autant qu’avec une mère alsacienne, (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco-tarn.fr/Restauration-etoilee-Guillaume-Salvan-de-La-Falaise-puise-dans,12882