Nos autres médias ToulÉco | ToulEmploi | ToulÉco Green | ToulÉco TV

Portes ouvertes au pole de formation automobile et à l’école des métiers le 31 mars

Avec des partenaires de renom - Peugeot, Citroën et le Groupe Volkswagen France – et des formations qui vont du CAP au BTS plus quatre certificats de qualification professionnelle préparant aux métiers de techniciens experts en électricité/ électronique, le Pôle Formation Automobile d’ Albi représente une véritable opportunité pour les passionnés de la maintenance et du diagnostic automobile. Pour faire découvrir son offre de formation, le Pôle ouvre ses portes le samedi 31 mars, de 10 h à 16H. L’occasion, pour les jeunes et leurs parents, de rencontrer l’équipe pédagogique et de visiter les ateliers dotés d’équipements technologiques de pointe.

Contact : 05 63 47 97 83 ou contact@formationauto.fr

L’École des Métiers de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn organise elle aussi sa journée Portes Ouvertes, ce samedi 31 mars de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 avec possibilité de restauration sur place (10 euros le repas).
Comme l’année passée, un concours de cuisine est organisé ce jour là, avec des jeunes désireux d’intégrer une filière hôtellerierestauration à la rentrée de septembre. Guy Pressenda, Président de l’UMIH 31, sera le Président du Jury. La remise des prix est prévue à 14h00 au restaurant d’application de l’École des Métiers de Cunac. L’École des Métiers forme plus de 1 000 apprentis chaque année dans 32 diplômes relevant de 8 filières différentes.

Contact : 05 63 48 42 17 ou www.tarn.fr

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco-tarn.fr/Portes-ouvertes-au-pole-de-formation-automobile-et-a-l-ecole-des,8211