Omedom, la proptech tarnaise sauvée par ses utilisateurs

Partager cet article

Après un démarrage en fanfare en 2022, la proptech basée à Albi et spécialisée dans le pilotage en temps réel du patrimoine immobilier, a failli mettre la clé sous la porte en 2024. Une levée de 1,2 million d’euros et l’entrée au capital de plus de 600 actionnaires relance l’aventure, explique sa fondatrice Coline Sinquin. Interview.

Fin 2023 Omedom annonçait une levée de 3 millions d’euros à venir et des projets à l’international. Que s’est-il passé depuis ?

À partir de juillet 2024, nous avons fortement pâti du contexte politique, de l’incertitude économique et des conséquences sur le financement de l’innovation. Face à des investisseurs moins nombreux et moins généreux qu’avant, nous avons revu nos prétentions à la (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco-tarn.fr/Omedom-la-proptech-Tarnaise-sauvee-par-ses-utilisateurs,45866