
Quels enjeux de l’ancrage territorial pour les entreprises, en termes de réputation, d’image, de ressources humaines, ou encore d’innovation et de marché ? Telle est la problématique qui sera abordée le 10 février à l’occasion du prochain petit-déjeuner du Club dirigeants durables Midi-Pyrénées, et dont ToulÉco est partenaire.
Après une présentation des enjeux de l’ancrage territorial par Catherine Besson et Géraldine Ligaud, du Club des consultants en management du développement durable (CM2D), une table-ronde réunissant plusieurs experts sera l’occasion d’un débat autour du thème de l’ancrage territorial en tant que pilier de la pérennité de l’entreprise.
Une rencontre en présence de Jean-Charles Espy, de l’agence de communication La solution, Denise Lambert, gérante de Bleu de Lectoure, Guilhem Latrubesse, conseiller régional de Midi-Pyrénées délégué à la culture occitane, et Thierry Moysset, dirigeant de Forge de Laguiole.
Le vendredi 10 février de 8h30 à 10h00 à la CCI de région Midi-Pyrénées. Renseignements et inscriptions sur le site du Club dirigeants durables Midi-Pyrénées.