Le Tarn mise sur un nouvel axe promotionnel pour optimiser les vacances

Partager cet article

Le Comité départemental du tourisme lance sa nouvelle campagne de com, avec campagne TV (France Télévision), nouvelles affiches, nouveau positionnement, en partenariat avec les prestataires touristiques tarnais, les offices de tourisme du Tarn et l’équipe des exploratrices.

C’est à l’Hôtel Reynès, un des joyaux de la rue Timbal à Albi, que l’équipe du CDT a présenté le nouveau positionnement du tourisme dans le Tarn.

« Articulée autour de la qualité tant sur l’accueil que les valeurs culturelles ou encore la gastronomie du département, cette nouvelle campagne « L’Atelier des Vacances » est née d’un choix de se positionner sur un nouveau segment de communication (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco-tarn.fr/Le-Tarn-mise-sur-un-nouvel-axe-promotionnel-pour-optimiser-les,16864