
Dédiés à « l’esprit de service », le groupe La Poste a organisé ses "Instants
Qualiades", à l’Ecole des Mines d’Alb. Une manifestation qui a réuni quelques 130 postiers de Midi-Pyrénées nord (Aveyron, Lot, Tarn et Tarn-et-Garonne) autour d’intervenants issus du monde économique régional.
Ouvert vers l’extérieur et intéressé par les réponses apportées sur ces problématiques dans d’autres entreprise ou institutions de la Région, le groupe la Poste avait également invité des intervenants externes eux-mêmes pleinement engagés dans une démarche d’Esprit de Service.
C’est ainsi que Anne-Sophie Chevasson, responsable de l’innovation et du marketing de la Biscuiterie Poult, Jean-Pierre Hourcade, directeur général des services de la Mairie d’Albi, Thierry Moysset, président directeur général de la Forge de Laguiole, Daniel Guiguou, directeur territorial Tarn d’ERDF, Jérémy Arnaud, directeur marketing de l’Union Interprofessionnelle des Vins de Cahors, et Franck Seignard, responsable système qualité de l’entreprise Bosch, ont apporté leurs témoignages sur leurs actions en faveur d’une relation client de qualité.