Jeudi 11 juin, se déroulera le sixième raid inter-entreprises des valeurs de l’Albigeois, au parc de loisirs de Cap’Découverte à Le Garric.
Le raid des valeurs de l’Albigeois est un challenge sportif par équipe, ouvert aux entreprises, associations etc...
Des équipes de quatre personnes se départageront lors de nombreuses épreuves chronométrées, d’activités surprises et ludiques et d’une épreuve finale : le montage d’un radeau.
Le thème de ce raid 2015 est donné : c’est la coupe du monde de rugby en Angleterre... Les déguisements So Rugby seront donc de rigueur !
Une remise des prix se déroulera à partir de 20h30 sur l’esplanade de Cap’Découverte afin de récompenser la motivation des équipes. Un trophée sera remis à la meilleure équipe, mais aussi aux équipes les mieux déguisées et même à la dernière équipe du classement.
Après la fin des épreuves prévue à 20h, un apéritif et un repas seront servis pour terminer la soirée dans la convivialité.
Le tarif de l’inscription (épreuves, apéritif et repas inclus) est de 180 euros par équipe ou 45 euros par participant. Les supporters sont bien évidemment conviés à l’événement pour encourager les participants et pourront profiter du repas, moyennant une participation de 12 euros par personne.
Toutes les informations sont disponibles sur le site www.valeurs-albigeois.com