Hop !, le nouveau pôle régional d’Air France prendra pied en Midi-Pyrénées

Partager cet article

Le nouveau pôle régional Hop ! sera opérationnel au 31 mars. Il concerne plusieurs destinations au départ de Toulouse Blagnac, mais aussi de Castres-Mazamet. C’est Lionel Guérin, président Air Linair et Britair qui devient président de ce pôle régional Hop !

Le nouveau pôle régional Hop ! sera opérationnel au 31 mars. Il concerne plusieurs destinations au départ de Toulouse Blagnac, mais aussi de Castres-Mazamet.

Les trois compagnies aériennes Airlinair, Britair et Régional se regroupent sous une nouvelle entité, baptisée Hop !. Opérationnelle à compter du 31 mars, cette nouvelle compagnie, filiale à 100% de Air France, devient l’un des premiers (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco-tarn.fr/Hop-le-nouveau-pole-regional-d-Air-France-prendra-pied-en-Midi,8418