Les élections des membres des chambres de métiers et de l’artisanat auront lieu le 14 octobre 2016, date de clôture du scrutin.
Le préfet du Tarn informe les chefs d’entreprise, les conjoints collaborateurs et les dirigeants sociaux des personnes morales immatriculées ou mentionnées au répertoire des métiers de la CMA du Tarn que la liste générale des électeurs à la chambre de métiers et de l’artisanat est déposée à la préfecture du Tarn.
Ces derniers sont invités à vérifier l’exactitude des mentions portées sur cette liste. Elle pourra être consultée sur place, du 10 au 20 juin 2016, à la préfecture du Tarn, bureau des élections, de la règlementation et des affaires juridiques, (annexe Lices Pompidou, locaux du conseil départemental à Albi) ou à la chambre de métiers et de l’artisanat, à Cunac.
Les électeurs pourront, du 10 au 30 juin 2016, présenter une réclamation auprès du président de la chambre de métiers et de l’artisanat du Tarn et du 10 juin au 10 juillet 2016, contester la liste électorale devant le Tribunal d’instance dans le ressort duquel est située l’entreprise.