En se rapprochant du cabinet LMA (Michel Laurens) à Albi, Deloitte renforce son implantation en région Midi-Pyrénées. Le bureau albigeois, qui compte actuellement cinq collaborateurs, sera rattaché au pôle toulousain de Deloitte au sein de la région sud-ouest.
Créé en 1986 par Michel Laurens, le cabinet LMA est un acteur de premier plan dans le Tarn. , précédemment associé Deloitte responsable du secteur Banque et Services, son activité s’est tournée vers le commissariat aux comptes dans les secteurs bancaires et mutualistes, puis dans diverses industries représentatives de l’économie locale (mécanique, carrosserie industrielle, menuiserie, BTP, logement social, automobile, confection).
Deloitte fournit des services professionnels dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, du consulting et du financial advisory à ses clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d’activité. Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.