La rentrée s’annonce chargée pour AMI BOIS, qui poursuit son développement dans la région Midi-Pyrénées, après avoir annoncé sa levée de fonds de 900.000 euros auprès de Midi Capital. Ce qui doit permettre à la société toulousaine de créer 15 nouvelles agences dans le grand Sud d’ici 2015, elle qui en compte déjà six en Midi-Pyrénées, Aquitaine et PACA.
Le Leader sur le marché de la construction BBC recrute en effet de nouveaux collaborateurs (assistant commercial, commercial, conducteurs de travaux) pour faire face à l’augmentation de son activité dans la région, notamment engendrée par l’ouverture de sa nouvelle agence à Castres, au premier semestre 2012.
Pour aller à la rencontre de ses clients en Midi-Pyrénées, AMI BOIS participe également à plusieurs salons, qui seront l’occasion de présenter les avantages de la construction bois, ainsi que les différents produits de la société - pour certains récompensés. Notamment du 21 au 30 septembre à la Foire de Castres, du 12 au 14 octobre au Salon de l’immobilier de Toulouse et du 26 au 29 octobre au Salon de l’Habitat d’Albi.