Nos autres médias ToulÉco | ToulEmploi | ToulÉco Green | ToulÉco TV

À Albi, La Poste « tient les engagements de ses services »

Entre le reconfinement et le protocole sanitaire strict imposé aux commerces, les Tarnais sont nombreux à faire leurs courses de Noël en ligne. La Poste est contrainte de s’adapter au rush. Explications avec Katy de Oliveira, directrice par intérim de la plateforme de préparation et de distribution du courrier d’Albi.

Katy de Oliveira, La Poste distribue actuellement, en Occitanie, 50% de volume de colis supplémentaires depuis le déconfinement. Cette courbe se vérifie-t-elle sur la plateforme d’Albi ?

Oui, nous nous inscrivons dans cette tendance. Au premier confinement, nous avons enregistré une hausse de 20% du volume des colis. Avec le deuxième confinement, nous constatons une hausse de 50% par rapport à (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco-tarn.fr/A-Albi-La-Poste-tient-les-engagements-de-ses-services,30106