Trophées du développement durable : inscriptions avant le 12 juillet
11 juillet 2012 02h35
envoyer l'article par mail envoyer par mail

Plus que quelques jours pour participer aux trophées du développement durable en Midi-Pyrénées, la date limite de dépôt des candidatures étant le jeudi 12 juillet . Ces trophées ont pour objectif de promouvoir le développement durable en Midi-Pyrénées en récompensant des porteurs de projets qui prennent en compte le développement durable dans toutes ses dimensions : environnementale, économique, sociale, niveau de gouvernance.

Une attention toute particulière sera accordée aux projets en phase de démarrage et qui font preuve d’innovation. Chaque prix se verra doté de 5 000 €, ainsi que d’un accompagnement technique par un chef de projet de l’ARPE Midi-Pyrénées ou d’un partenaire .

Deux catégories de Prix sont proposées : Catégorie 1 : récompensant une structure ou personne dont l’activité économique intègre des critères d’efficacité environnementale, économique, sociale, relatifs au développement durable (l’un des lauréats de cette catégorie recevra le Prix Henri Vernhes de l’ARPE Midi-Pyrénées). Catégorie 2 : récompensant une structure qui développe en interne une politique exemplaire en terme de développement durable, de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise ou de l’organisation (RSE). Quatre acteurs régionaux sont associés pour promouvoir cette opération : la Région Midi-Pyrénées, l’ARPE Midi-Pyrénées, le Groupe La Poste, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région.


Vite lu

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, est dans le Tarn le 23 mai. Au programme de (...)
Janine Loïdi, vice-présidente de la Région Midi-Pyrénées en charge de la formation professionnelle (...)

publicité

Agenda

Ce jeudi 23 mai de 10 à 20 heures, les entreprises de la pépinière Albisia fêtent l’Europe en (...)
Les Trophées du développement durable en Midi-Pyrénées 2013 sont lancés ! Ils ont pour objectif de (...)

Saga

Spécialisée dans la location de grues mobiles, l’entreprise Janot Levage s’est installée sur la (...)

toulemploi


Réalisation : Spip par Octavo