ToulÉco Tarn

Publié le mardi 15 mai 2018 à 19h16min par Anne Marie Bourguignon

Top départ des trophées de l’économie numérique

La 15e édition de ce concours régional vient d’être lancée. Organisés par La Mélée Numérique et les CCI territoriales de l’Occitanie, ces prix visent à récompenser les projets porteurs d’innovation qui ont pour objectif d’apporter des solutions numériques.
La CCI du Tarn, partenaire de la première heure de cette manifestation, invite donc tous ses ressortissants concernés à candidater dans l’une des cinq catégories : territoire et citoyenneté / transition numérique et performance / croissance, rayonnement et potentiel international / transition énergétique et technologies vertes et enfin, la toute dernière : start-up. Les porteurs de projets ont jusqu’au vendredi 1er juin pour déposer leur dossier de candidature sur le site www.lamelee.com.

Les jurys, composés de professionnels spécialisés, journalistes, parrains du concours, représentants de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée ainsi que des vainqueurs de la précédente édition, se réuniront le lundi 11 juin afin de désigner trois nominés et le lauréat de chaque catégorie.

La remise des prix, ainsi que quatre prix spéciaux, aura lieu à Carcassonne, le 26 juin.

Pour toutes informations complémentaires : Lilian Fourcadier, chargé de mission TIC - CCI du Tarn 05 67 46 60 00 / l.fourcadier@tarn.cci.fr