ToulÉco Tarn

Publié le mardi 12 décembre 2017 à 17h30min par Anne Marie Bourguignon

Protéine Albi : le réseau d’affaires tarnais recherche de nouveaux membres

Protéine Albi vient de fêter ses trois ans d’existence. Ce réseau d’affaires professionnel veut s’étoffer et cherche de nouveaux membres.

Le réseau national d’affaires Protéine compte quarante-cinq clubs. C’est à Albi qu’est né le premier club en France. Fort de ses dix-huit membres, le club albigeois cultive les moments professionnels conviviaux en réunissant tous les quinze jours des chefs d’entreprises locales qui s’entraident commercialement et bien plus encore.

Ce réseau d’affaires professionnel basé sur l’entraide s’agrandit en se basant sur des valeurs de partage, d’écoute, de savoir-faire et de satisfaction des clients. Afin d’intégrer ce club, chaque membre doit apporter un nouveau service. La volonté est de limiter le club à trente personnes afin de préserver une réelle qualité relationnelle et professionnelle. Une fois choisis, les nouveaux membres bénéficient des conseils d’un animateur, basé dans le territoire d’origine, du réseau des autres membres et des autres clubs. Certaines entreprises du club Protéine Albi travaillent au national et international.

Le club Protéine Albi souhaitent être rejoints par de nouveaux entrepreneurs. Tous les secteurs d’activité n’étant pas encore représentés, il reste donc du potentiel. Pour venir découvrir le club, il suffit de prendre contact avec son animateur pour participer à un apéritif constructif avec les membres.

Tous les infos sur : https://ca-proteine.fr/