ToulÉco Tarn

Publié le mardi 2 février 2016 à 19h00min par Anne Marie Bourguignon

E-commerce. Ma petite mercerie continue sur M6

Depuis début janvier, mapetitemercerie.com, le site en ligne gaillacois participe à la seconde saison de l’émission Cousu Main sur M6 qui va durer dix semaines.
Avec 1,4 million de téléspectateurs, les retombées sont intéressantes. L’entreprise a engrangé quelque 1200 commandes, dès la première diffusion.

Non contente d’assurer la déco du plateau et de fournir les matériels de couture et les tissus aux candidats, elle propose un jeu concours aux téléspectateurs pour remporter un lot de 599 euros chaque semaine, dont une machine à coudre et toute la panoplie pour s’initier.
Parmi les fournitures, ma petite mercerie a présenté des étoffes locales venues du bassin albigeois ou mazametain. Soit une dotation totale de 6000 euros sur les dix semaines. Chaque fois plus de 15.000 participants sont enregistrés.

Les réseaux sociaux de ma petite mercerie sont en ébullition. La page Facebook totalise aujourd’hui 130.000 abonnés, devenant le rendez-vous incontournable des couturières.