ToulÉco Tarn

Publié le mardi 28 novembre 2017 à 16h29min par Anne Marie Bourguignon

A Albi, le pull moche fait un carton

Avec plus de 400 participants sur lesquels ont été retenus 80 compétiteurs, le championnat du monde du pull moche a fait un carton à Albi. Il y avait même des candidats venus d’Angleterre, du Portugal et de Suisse. En individuel ou en équipe.

Organisé dans le cadre de la troisième édition du salon du vintage au Parc des expositions, cette manifestation « décalée » « kitsch » ou « drôlatique » a suscité un engouement hors normes et a fait le buzz sur tous les supports (Web, radio et télévision). Porté par un trio d’amis, Florence Routoulp, Christophe Cousse, Thierry Cabanis, ils ont été accompagnés par Yohan Homs du Parc des expositions d’Albi. Cet évènement a attiré plus de 8000 visiteurs dont 4500 samedi le jour du concours.

D’une blague de potaches, en quête d’une animation sympathique ces organisateurs ont su tirer le meilleur parti. « Nous souhaitions changer du défilé de pin-up, pour nous moquer de notre acolyte Christophe qui revendique haut et fort la coolitude de ses pulls moches, nous lui avons dit "on va te créer le championnat du monde du pull moche". Nous pensions devoir faire appel à nos amis, parents et animaux pour arriver à faire un défilé… et cela a pris vite des proportions inattendues… », se félicitent Florence Routoulp et Thierry Cabanis. Un pari réussi tricoté de main de maître !

Photo : Crédits DR

1 Commentaire

  • Le 29 novembre à 07:35 , par ROUTOULP

    Merci Touleco pour ce sympathique article…
    Nous espérons bien une équipe Touleco l’année prochaine pour tenter de remporter le titre ;)

    Toutes les infos sur le championnat ainsi que les photos… sur la page Facebook Pull moche Albi

    A bientôt

    Florence du Pull Moche

Répondre à cet article