ToulÉco Tarn

Publié le mardi 10 juillet 2018 à 17h47min par Anne Marie Bourguignon

Du 3 juillet au 28 août - Marchés des producteurs de pays à Gaillac jusqu’au 28 août

Du 3 juillet au 28 août, la place du Griffoul de Gaillac accueille tous les mardis de 18h à 22h les marchés des producteurs de pays. En partenariat avec la Chambre d’agriculture du Tarn, la ville a choisi de valoriser les producteurs locaux et les circuits courts en accueillant tout l’été le marché des producteurs de pays.

Une quinzaine de producteurs y offrent une rencontre avec le terroir gaillacois. Toutes les filières sont représentées : viande, fromage, charcuterie, légumes, fruits, miel, vin, etc. Le marché est aménagé avec des petites tables guinguette pour permettre la dégustation d’assiettes fermières proposées à la vente.

Et pour prolonger le plaisir, les produits bio des producteurs de Nature et progrès Tarn se retrouvent au marché hebdomadaire (et annuel) Noctambio qui installe aussi ses étals place du Griffoul tous les mardis dès 16 heures.

Retrouvez tous les rendez-vous des Marchés de Producteurs de Pays dans le département sur : http://www.marches-producteurs.com/tarn/marche-gaillac-1486