ToulÉco Tarn

Publié le mercredi 6 septembre 2017 à 09h04min par Anne Marie Bourguignon

Concours des Jeunes créateurs d’entreprise dans le Tarn

En partenariat avec la Communauté d’agglomération Rabastinois, Tarn & Dadou, Vère-Grésigne - Pays Salvagnacois, la Chambre de commerce et d’industrie et la Chambre de métiers et de l’artisanat du Tarn, Granilia, pépinière et hôtel d’entreprises, outil d’appui à la création et au primo développement, organise depuis le 1er juin, un concours à destination des créateurs et jeunes entreprises. Le dépôt de candidature pour le concours création d’entreprise organisé par Granilia Graulhet est possible jusqu’au 30 octobre 2017.

Les six premiers mois d’hébergement seront offerts à chaque lauréat dans un atelier ou un bureau à Graulhet + secrétariat partagé + un accompagnement individualisé par un chargé de mission dédié. Le lauréat s’engage quant à lui à s’implanter à la pépinière et hôtel d’entreprises de Graulhet et à y développer son activité.

Ce concours est ouvert aux entreprises en création ou en reprise et aux jeunes entreprises de moins de 36 mois. Le dossier est à retirer à Granilia ZA de la Molière 81300 Graulhet ou à télécharger sur : www.granilia.fr ou à demander par mail à : granilia@tarn-dadou.fr

Le choix des lauréats se fera par un comité de sélection selon les critères inscrits dans le règlement du concours.

Contact : 05 63 81.42.21 / granilia@tarn-dadou.fr