ToulÉco Tarn

Publié le mardi 9 juin 2015 à 21h00min par Anne Marie Bourguignon

Carmausin-Ségala. Un annuaire des artisans du bâtiment

En partenariat avec la Chambre de métiers et de l’artisanat du Tarn, le service développement économique de la communauté de communes Carmausi-Ségala (3CS), a créé un annuaire des artisans du bâtiment sur son territoire.

Cet annuaire, non exhaustif, a été constitué sur la base des retours de formulaires d’autorisation de parution transmis aux artisans du bâtiment du territoire par la CMA81.

Le Carmausin-Ségala représente 33 communes et presque 30.000 habitants. Sur ce territoire, près de 240 entreprises sont inscrites au répertoire des métiers dans le secteur du bâtiment. Ces entreprises défendent des savoir-faire variés et reconnus.

Ainsi, la communauté de communes Carmausin‐Ségala souhaite mettre en valeur ce secteur d’activité présent sur tout le territoire que ce soit en milieu urbain ou rural.
Du gros-œuvre aux finitions, sans oublier l’électricité et la plomberie : tout y est, notamment les coordonnées d’organismes conseils pour la rénovation de votre logement.

L’annuaire 2015 – 2016 des artisans du bâtiment Carmausin‐Ségala est, d’ores et déjà, mis à la disposition des usagers dans les mairies des communes membres de la communauté de communes ainsi qu’au siège de la 3CS, 2 rue du Gaz à Carmaux.