ToulÉco Tarn

Publié le mardi 4 avril 2017 à 19h59min par Anne Marie Bourguignon

20 avril - Brens, village-étape des entreprises et des réseaux en Occitanie

Jeudi 20 avril, L’antenne tarnaise du Club des Dirigeants d’Entreprises organise la deuxième édition du salon économique en partenariat avec la commune de Brens et l’agglomération du Rabastinois - Tarn et Dadou – Vère Grésigne/Pays salvagnacois. Une seconde édition dont le parrain est, cette année, Laurent Cabrol, fortement impliqué pour la dynamique économique du territoire.

De 9h30 à 19h, ce salon sera animé dans l’espace socioculturel de Brens par une centaine de stands d’exposition ainsi que plusieurs réseaux partenaires dont Ecoter et Cesi Alumni. Plusieurs dirigeants ambassadeurs sont de la partie dont la liste est consultable sur la page Facebook de l’événement.

Ce carrefour des entreprises artisanales, commerciales libérales, TPE et PME aura pour ambition de créer du réseau et de favoriser les échanges au travers de plusieurs temps forts. Trois tables rondes seront animées autour de la thématique « bien être et performance dans l’entreprise » avec restitution des réflexions sur une fresque géante avec l’aide d’artistes.

Le tout suivi d’une inauguration à 11h en présence d’élus et d’invités du monde entrepreneurial, artistique et sportif. Et d’une soirée réservée à partir de 19h30 aux entreprises, comprenant cocktail dînatoire et remise de trophées.
Soit une journée entière de communication réservée aux professionnels mais également ouverte au grand public.

Le jeudi 20 avril de 9h30 à 19h au sein de l’espace socioculturel de Brens, Route de Prat Mille. Entrée gratuite.