ToulÉco Tarn

Publié le mardi 26 septembre 2017 à 19h14min par Anne Marie Bourguignon

13 octobre - Bien manger, bien bouger avec Jamy au Grand théâtre d’Albi

Harmonie Mutuelle et le Club Prévention Santé* organisent avec le soutien de la ville d’Albi, vendredi 13 octobre 2017 à 18h30 au Grand Théâtre d’Albi, une conférence de prévention santé, gratuite, animée par Jamy.

Accompagné de Nordine Attab, coach sportif du Magazine de la Santé sur France 5, Jamy, présentateur bien connu du grand public grâce à l’émission C’est pas sorcier, abordera différents thèmes liés à l’alimentation : les connaissances nutritionnelles des aliments, l’activité physique et sportive, la nécessité de s’alimenter de manière équilibrée ou encore l’importance de boire de l’eau tout au long de la journée.

Muni de ses célèbres maquettes, il rappellera aux enfants l’importance de ces facteurs essentiels qui garantissent la protection de leur santé et de leur qualité de vie. Cette action de prévention initiée par Harmonie Mutuelle et la ville d’Albi vise à encourager les jeunes à agir eux-mêmes sur leur santé et être acteurs de leur alimentation.

L’entrée de la conférence est gratuite, ouverte à tous avec inscription préalable sur le site www.club-prévention-sante.fr et dans la limite des places disponibles.

*Le Club Prévention Santé organise des conférences ouvertes à tous et organisées en partenariat avec Harmonie Mutuelle** et les municipalités. Ces conférences permettent d’aborder avec chacun des sujets de santé de la vie quotidienne.
** Harmonie Mutuelle c’est : Plus de 4,3 millions de personnes protégées, 1.700 élus représentant les adhérents et les clients, 58.000 entreprises clientes, 4.950 collaborateurs, 2,5 milliards d’euros de cotisations santé et plus de 900 services de soins et d’accompagnement mutualistes au sein du Groupe.