ToulÉco Tarn

Publié le mardi 26 décembre 2017 à 20h46min par Laurent Bailly Barthez

Au cas où vous l’auriez manqué…

C’est souvent ainsi que l’on a coutume d’introduire cette « séance de rattrapage » des fêtes où vous retrouverez quelques portraits d’entreprises marquants parus depuis la rentrée. Mais depuis un an, nous constatons avec plaisir que vous êtes de moins en moins nombreux à les avoir manqué, et de plus en plus à nous lire !

Hausse du nombre d’abonnés à la newsletter, du nombre de lecteurs du site, du nombre d’abonnés à nos différentes formules payantes … Nous ne pouvons que vous remercier d’être de plus en plus assidus autour de nos rendez-vous hebdomadaires et quotidiens, pour soutenir l’effort de qualité dans la transcription et l’analyse de l’information économique ,qui guide notre nouvelle équipe depuis l’automne 2016 !

Cela nous conforte dans notre conviction qu’un Média économique de territoire a un destin sur le département. ToulÉco Tarn, média tarnais, indépendant et franchisé de notre grand frère toulousain ToulÉco va s’employer encore en 2018 à être le relais, toujours plus pertinent, des atouts du Tarn économique, à travers nos rubriques vedettes, notre série Le Tarn en Tesla (à découvrir en exclusivité tous les trimestres dans le magazine) ou nos évènements récurrents …

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 9 Mars pour la remise des Trophées Entreprise A Suivre, avec le soutien de la CCI du Tarn et pour la rentrée de notre newsletter, le mercredi 10 Janvier.
Laurent Bailly Barthez
Éditeur délégué