ToulÉco Tarn

Publié le mardi 8 mars 2016 à 19h09min par Anne Marie Bourguignon

Albi. Jeboostemaboite.com, nouvel outil pour les TPE

Six mois après son installation au sein de l’hôtel d’entreprises Albi-InnoProd, Philippe Cachot a déjà constitué sa petite équipe et surtout lancé une start-up prometteuse, Jeboostemaboite.com. Une solution de gestion, de communication et de marketing pour les petites entreprises.

Après quinze ans d’expérience professionnelle au sein d’une SSII qu’il avait fondée dans l’Indre, Philippe Cachot a créé un nouvel outil, calibré pour les TPE, dans le Tarn. Pour ce faire, il s’est entouré d’experts en la matière. Il s’agit de Jérôme Salanhac, développeur, qui a quitté Paris et le groupe Internet Pixmania dans lequel il travaillait pour développer ce projet, et de Cécile Galéa, graphiste.
Cette nouvelle équipe d’entrepreneurs entreprenants mise sur les besoins de simplicité d’accès à internet pour les TPE, en matière de gestion, de communication, de marketing et ce, pour pas cher.

Un service enrichi pour un euro par jour !

« Ce que l’on propose n’existe pas ailleurs. Au-delà de tout un marché de logiciels, de web sites, de vente de fichiers d’adresses, nous créons un produit qui prend tout en compte pour un euro par jour ! », se félicite Philippe Cachot, gérant de la SAS Multipliez, qu’il vient de monter avec trois associés.

Un service abordable, enrichi de fonctionnalités, qui a déjà comme premiers clients, des commerçants, des artisans, des créateurs et des indépendants de toute la France, avec en mains « TOUT …pour booster leur boîte ». « …en quelques clics, un artisan peut créer son site Internet, cinq minutes suffisent pour qu’un magasin indépendant lance sa première campagne marketing. Et notre atout, c’est le coût : moins de trente euros par mois, sans engagement », précise t-il.

La gestion des produits, devis, factures, achats et stocks sera opérationnelle fin mai.
« Nous travaillons la vente en ligne qui sera proposée en juin et la gestion de cartes de fidélité à la rentrée. ». Le marché de ce service est national et les premiers clients se situent à Lille, Tours, Toulouse et bien évidemment sur l’Albigeois, leur base, depuis l’hôtel d’entreprises Albi-InnoProd où l’équipe espère bien prospérer.
Anne-Marie Bourguignon

Sur la photo : Cécile Galéa, graphiste, Philippe Cachot, chef d’entreprise, Jérôme Salanhac, développeur de Jeboostemaboite.com