ToulÉco Tarn

Publié le mardi 21 juin 2016 à 18h42min par Anne Marie Bourguignon

A Castres, un job dating sur les métiers du numérique

Dans le cadre des actions menées par Castres-Mazamet Technopole, une communauté des entreprises du numérique a été créée en 2015 regroupant les entreprises du territoire : les Laboratoires Pierre Fabre, Consort NT, BeProject, KauriWeb, CGX Aero, le CHIC Castres-Mazamet, IMS Networks, Quatrys, First Web, Sirea et Afigec.

Cette communauté dynamique d’entreprises intègre plusieurs groupes de travail : infrastructure, achat et ressources humaines.
Créé pour répondre à des problématiques communes de recrutement, le groupe RH est le plus actif aujourd’hui et se réunit régulièrement afin de mettre en place des actions collectives : échanges de CV, transmissions de CV de conjoints, participations à des salons.

Fort d’un bilan 2015 positif, le groupe a décidé d’organiser sur 2016 un job dating sur les métiers du numérique. Cet événement se déroulera le 7 juillet entre 10h et 13h, lors de l’université d’été de la e-santé (également organisée par Castres-Mazamet Technopole) à Castres.

Ce job dating permettra aux entreprises (Consort NT, IMS Networks, BeProject, les Laboratoires Pierre Fabre et Kauriweb) de rencontrer, en un minimum de temps, beaucoup de candidats. De nombreux postes sont à pourvoir dans les domaines d’activités suivants : Data, support utilisateur, sécurité, réseaux, logiciels, digital et web.

L’événement sera résolument numérique et mettra à disposition des candidats des Google Cardboard leur permettant de visiter virtuellement les locaux des entreprises.
Ainsi les étudiants en recherche d’alternance, les demandeurs d’emploi ou les salariés souhaitant faire évoluer leur carrière peuvent s’inscrire au lien suivant :

www.jobdating-numerique-castres-mazamet.com