ToulÉco Tarn

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 18h40min par Anne Marie Bourguignon

Vingt-deux entreprises du Tarn présentes au salon Siane à Toulouse

Les 24, 25 et 26 octobre vingt deux entreprises du Tarn participeront à la treizième édition du salon Siane avec la CCI du Tarn pour présenter le savoir-faire industriel des entreprises du département. Seront présents : Mecanumeric, Bellmann Mécanique de précision, F.Morlette, Mecaform, Pages Inox, Progilab, Fin’tech Industries, Vargas, Entreprise Bernard Grezes, Eemau, Sud Ingénierie Industries, Groupe Syselec, Ferrand Constructeur, Usitech, Groupe CRM Meca, AGV Mecatronique, CICEM, CRITT Automisation & Robotique, Institut supérieur de Promotion industrielle, Les portes du Tarn.

Le centre Caramantis, Etablissement et service d’aide par le travail géré par l’ASEI sera présent avec les entreprises du Tarn en tant que partenaire de la CCI au stand 5R11. ’est un des rares exemple de partenariat entre le milieu ordinaire de travail et le travail protégé.

Avec 18.500 m2 d’espaces d’exposition, plus de 700 stands et plus de 10.000 visiteurs attendus, le Salon Siane propose sur trois halls toutes les composantes de l’industrie. Grand rendez-vous des entreprises et acteurs de l’industrie, c’est la vitrine du Grand Sud en termes d’innovations industrielles.

Avec notamment un hall entièrement transformé en usine de production avec près de 150 et équipements, il propose aux visiteurs de découvrir dans un même lieu tout le savoir-faire industriel d’ici et d’ailleurs (machines d’usinage et de transformation, robotique, cobotique, frabrication additive, objets et systèmes connectés…). C’est aussi le lieu de rencontres unique avec les sous-traitants, les organismes institutionnels , les collectifs qui œuvrent pour développer l’industrie sur le territoire.

Plus d’informations : www.salonsiane.com

1 Commentaire

Répondre à cet article